Le blog de la Comunidade Horta Fatumbi

Racines et vie Fatumbi qui guide son intervention à travers des acteurs des religions de matrice Africaines et qui accepte des jeunes handicapés en engagement libre et hors d' un système de santé conventionnel. L'objectif du projet n'est pas de chercher médicaliser un dispositif tel que l'Ilê Axé Opô Aganjú, mais de donner un regard et une intervention Culturelle et Sociale en rapport avec son environnement sur les maladies mentales et les problèmes psychologiques.

 Crédit montage : @Bella_decor

Cette année à Ilê Axé Opô Aganju, Lauro de Freitas, Salvador, Bahia, nous fêtons les 50 ans d'existence de ce terreiro de Candomblé de Nation Ketu Nagô du Babalórixa Pai Balbino de Paula, Obarayí. Á l'occasion de son calendrier liturgique et religieux pendant les 16 jours de fêtes de Oxalá, entre le 27 octobre 2022 et le 14 novembre 2022, @Ogan Fabien vous propose sa lecture de ce moment liturgique à l'occasion des 50 ans d'initiation de Mãe CiCi & Mãe Nininha 

Que Deus, os Orixás & as forças da ancestralidade nos abençoe sempre.
Ashè

 

 Dans ce Rio de Janeiro miné par la fracture sociale, nous avançons dans cette histoire habilement sur une corde raide : la vue dans la favela est dépeinte avec force et sensibilité. Les individus, ici, vivent leurs vies d' enfants, adolescents et de jeunes adultes sous le poids du réel en cherchant à parvenir, malgré tout, à s' en sortir. 

Page 1 sur 3

Rio Vermelho CP 2102 41950-970 Salvador – Bahia – Brasil +55 (71) 9993 42484 horta.fatumbi.fabi@gmail.com

Ce site utilise des cookies pour son fonctionnement et la mesure d'audience.